Maintenance

Maintenance

Audit

Avant toute prestation, nous effectuons un audit complet de votre parc informatique. Ce diagnostic exhaustif (état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, indicateurs de performance générale, etc...) nous familiarisera avec les outils de votre entreprise, afin d'assurer des prestations de maintenance efficaces et sûres. Nous l'achèverons par un ensemble de recommandations qui mettront à niveau votre informatique et sa sécurité.

Assistance téléphonique

Avec Keisho, vous profitez d'une assistance téléphonique illimitée. À la moindre difficulté informatique, vos collaborateurs se tourneront vers notre numéro d'appel unique. Un technicien qualifié se chargera alors de résoudre le problème, soit directement, soit en prenant à distance le contrôle de vos appareils. Notre hotline technique garantit ainsi une véritable économie de temps et de moyens en conservant votre matériel opérationnel en permanence.

Déplacements sur site

Si des problèmes insolubles à distance se présentent, nous dépêchons l'un de nos techniciens sur place, sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures maximum pour les serveurs ou problèmes réseaux (jours ouvrés).Notre équipe intervient également pour la mise en place et la configuration des nouveaux matériels.

Suivi et conseil

Pour assurer le confort de votre activité, il est essentiel de maintenir une informatique performante et adaptée à vos besoins. Nos collaborateurs vous conseille pendant toute la durée de votre contrat sur le renouvellement ou la mise à jour de vos outils informatiques. Grâce à notre expérience auprès de nos clients PME nous sommes des interlocuteurs attentifs et compétents, à la fois pour l'évolution de votre architecture globale et le suivi de vos choix stratégiques. Que ce soit dans l'achat de matériel, la mise en place d'une application métier, le changement d'un fournisseur d'accès ou la réalisation d'un devis spécifique, nous vous accompagnons à chaque étape de vos ambitions. Nous prenons également en charge la réalisation et la gestion de projets plus complexes, que ce soit la migration et le déploiement de nouveaux serveurs, les déménagements, ou les solutions d'accès à distance. Keisho devient le lien pratique de gestion vis-à-vis de vos fournisseurs informatiques (nom de domaine, fournisseur d'accès, constructeur matériel,...). Nous assurons pour vous les parties après-vente et garanties matériel de tous ces intervenants.